FORUM

EVPP sans logo ADIVALOR

EVPP sans logo ADIVALOR

Messagepar Laurène » 22 Juil 2008 10:51

Bonjour,

L'entreprise d'aménagement paysager qui m'emploie actuellement utilise une dizaine de produits phytosanitaire différent. Seul un de ces produits ne possède pas le logo ADIVALOR. Pourriez vous m'indiquez comment je pouurais m'y prendre pour éliminer les EVPP de ce produit?

Pour ce qui concerne l'élimination des autres produits phytosanitaires, pouvons nous les déposé chez un distributeur, même si ces PP n'ont pas été acquis chez ce distributeur?

Je vous remercie de vos réponses.

Laurène
Laurène

élimination EVPP non contributeurs

Messagepar Marc VAN HEESWYCK » 25 Août 2008 12:16

Madame,

je n'ai pas de solution miracle à vous conseiller pour éliminer ces EVPP non contributeurs (ne portant pas le pictogramme ADIVALOR). Je ne peux que vous recommander de n'utiliser, à l'avenir, que des produits phytopharmaceutiques qui portent ce pictogramme, de manière à vous simplifier la vie pour lélimination de tous vos EVPP en même temps, via notre filière ADIVALOR.
En ce qui concerne le distributeur qui peut vous accueillir, il est clair que le service ne peut vous être fourni qui dans le cadre d'une relation commerciale établie avec lui; si vous n'avez pas acheté les produits neufs chez ce distributeur, il n'est pas obligé de vous fournir le service de reprise gratuite de vos EVPP.

Cordialement
Marc VAN HEESWYCK

Retour vers Emballages vides de produits phytopharmaceutiques (EVPP)